0 2 minutes 1 mois

Suite à sa dernière Assemblée Générale, la Plateforme des Jeunes Leaders de l’Opposition Démocratique (#PJLOD) informe l’opinion nationale et internationale de la suspension du Combattant TANZA Saint Cyr, pour des actes jugés contraires aux valeurs et principes fondamentaux de la plateforme.

La #PJLOD réaffirme son attachement indéfectible aux idéaux de démocratie, de transparence et de responsabilité.

Réunie en Assemblée Générale le dimanche 26 octobre 2025, la Plateforme des Jeunes Leaders de l’Opposition Démocratique (#PJLOD) a décidé, à l’unanimité de ses membres, de suspendre le Combattant TANZA Saint Cyr de ses rangs.

Cette décision fait suite à des faits et comportements considérés comme incompatibles avec la vision politique, l’éthique et les valeurs fondamentales défendues par la #PJLOD. La plateforme rappelle que son engagement repose sur la promotion de la démocratie, de la bonne gouvernance et du respect des institutions.

Par cette mesure, la #PJLOD tient à informer le public que le Combattant TANZA Saint Cyr ne fait plus partie de ses structures et n’agit plus en son nom. Toute déclaration, initiative ou action entreprise par ce dernier relève désormais de sa seule responsabilité.

La #PJLOD réaffirme sa détermination à poursuivre la lutte pour un avenir meilleur de la République Centrafricaine, fondé sur les principes de transparence, d’intégrité et de responsabilité.

Elle appelle ses membres, ses sympathisants et la population à rester unis, vigilants et mobilisés pour défendre les idéaux de la démocratie et de la justice sociale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *